Les gîtes, situés à 15 km de Buis les baronnies au sud de la Drôme provençale,
bénéficient chacun d’une terrasse privative avec une vue dégagée sur les champs de lavande, d’abricotiers et les montagnes des Baronnies.
Ces locations de vacances sont orientées plein sud et offrent un bel espace de détente pour 2 personnes avec un accès directe à de nombreux circuits de randonnées. La piscine et la pataugeoire disposent d’une terrasse panoramique à partager entre résidants des gîtes.
En toute saison, les Baronnies permettent des activités variées telles que cueillette de champignons à l’automne, promenade en raquettes en hiver, les températures douces du printemps et de l'automne permettent de belles randonnées
en vélo de route ou en VTT.
Locations ouvertes toute l’année Espace piscine - Terrasse Gîtes au calme Parking clôturé Accès Internet Wi-fi
Possibilité de petit-déjeuner (uniquement en arrière-saison et week-end) avec produits du terroir : 5,50 € / personne. Commerce multi-services (épicerie, pain) & bar restaurant à proximité